samedi 10 juin 2023

L'esprit de guérison

 Je crois que l'univers invisible a mis des choses en place pour moi ces derniers jours, j'ai suivi, suivi juste ce qui se passait... Même la lecture du livre était bizarre, un fatras de trucs ésotériques qui parlaient de conflits entre des ordres avec des gens qui ne savent pas se tenir.
Beaucoup de gens ne savent pas se tenir et perdent la quête de l'équilibre entre raison (connaître les sources, questionner, contextualiser, ne pas emprunter les dogmes) et l'intuition (ce qui fait sens pour nous)...
Bien, je peux donc dire qu'en plus de la vendeuses de nems, c'est la première fois que je ressens quelque chose dans des visions comme un esprit...
Peu importe qu'il soit issu de l'énergie de mon prénom, d'un truc réel dans l'invisible ou quoi que ce soit d'autres, il me suffit d'accepter mon ressenti dans la manière de nommer la chose.
Malade deux jours, ok.
Mais infiniment plus "sachant" dans la quête spirituelle. Parce que des choses peuvent arriver sans qu'on ne décide consciemment et c'est beau de les observer...

Le blog du fils

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire