vendredi 16 juin 2023

La petite corneille et les petits poissons.

 J'ai eu des nouvelles du centre de soin, sur la petite corneille que j'ai sauvée.
Alors, vivante, et prête à partir bientôt dans un centre de la LPO de Clermont Ferrand pour pouvoir être relâchée là-bas.
Je n'ai pas pu avoir son sexe, impossible, parce que c'est interne, ni une photo, les personnes du centre sont débordées.
Mais c'était ma bonne nouvelle.
Autre bonne nouvelle, un rendez-vous rapide chez le médecin pour latter la bactérie qui me sèche d'puis une semaine sur une rhinite / trachéite qui se prolonge. Yo. Antibiotiques pendant une semaine.
Il y a aussi ce rêve des trois trains dont je pourrais faire plein d'allégories mais je vais me contenter de la page du jour pour déconner dessus.

Merci aux joueurs de la partie de ce soir, pour lesquels j'essaie de mettre en place l'augmentation de leurs pouvoirs et des conspirations qui vont dans leur sens mais qu'ils ne pourront pas accepter (des zombies, des grossesses forcées, des viols en pagaille pour produire une race qui serait capable d'avoir un esprit collectif capable de lutter contre le grand méchant du jeu. L'idée serait des êtres capables d'être matériels ou immatériels et qui seraient capables de ronger les rêves des vivants pour s'incarner dans leur corps)

Et je repense à cette critique que j'ai faite des 7 besoins fondamentaux de l'âme. C'est le fil ténu de la bonté et de l'extrême amour lorsqu'il se teinte d'un prosélytisme dangereux pour l'ego et qui ne fait plus la distinction entre foi et spiritualité.
L'enfer est pavé des meilleures intentions. Je vais peut-être utiliser ce matériel pour du jdr...
La puissance de conviction d'un auteur tel que ce qu'il écrit devient égrégore et réalité...

Le blog du fils, sinon...

Mon image de paix du jour (les petits poissons) sinon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire