Pas tant l'ange (que j'utilise comme un des cinq gardiens avec Odin, Cernunmos, Matshishkapeu et la Déesse-mère) que la figure symbolique, liés aux 5 solides de Platon m'a parlé.
Le nom ou des figures symboliques me sont venues en vision et je me suis aperçu que le 13 ou le 14 (dans un cercle qui englobe les 13 cercles) avaient un sens dans ma campagne de jdr ou dans tout ce que je fais jouer, mais, au-delà de ça, sans doute dans ma spiritualité.
Je devrais retenir 5 symboles, ce serait le triskel, l'arbre de vie, le Yin-yang, le pentacle et le métatron (auxquels faudrait rajouter l'infini, l'éléphant stylisé et cercle avec toutes les runes scandinaves mais ça ferait grave de tatouages à se mettre sur la peau sa race, sans compter une symbolique des quatre éléments et de l'éther - le lotus sans doute - pour arriver à 13)
Sinon, j'ai fait un rêve où le mari d'une femme très joli que j'apprécie cassait tout dans ma maison du fait de ma communication avec elle (où je lui disais qu'elle était très jolie). Mais j'arrivais à tempérer la colère du monsieur en lui expliquant que c'était bien de faire un compliment, qu'il avait de la chance d'avoir une si belle femme et que je ne porterais pas plainte s'il offrait un cadeau en compensation. Il m'a offert sa voiture, bon... Toujours mieux que la mienne mais l'explication du rêve était sous le sceau de la tendresse qui terrasse les démons.
Il y a eu un autre rêve où il était questions de faire pousser des plantes et de s'occuper de chatons. J'étais choqué un peu par une jeune chatte, encore chaton, déjà enceinte. Cet endroit était secret et empreint de mystère et en le quittant, j'ai dû affronter moult sectateurs artistes martiaux à qui j'ai bien pété la tronche dans un registre c'est la tatane dans la gueule qui terrasse les vilains.
Et j'ai eu des visions de mon palais intérieur pour un peu de guérison qui tarde à v'nir sur eu'l plan physique. Mais eh.
C'est le temps propice aux visions et à la méditation.
Bonne communication longue avec Solène mais petite déception que certains canaux de communication avec les personnes dans le registre spirituel ne soient pas ouverts.
Ceci dit, le chemin est sans doute plus propice dans le solitaire ou seulement à deux en communiant sexuellement dans la trame de ce que je suis. Et comme je suis infiniment tout seul depuis des éons, le chemin indiqué par un des rêves récents se poursuit.
J'aime beaucoup mélanger d'ailleurs ce chemin à l'art ou au jdr et les frontières seront désormais de plus en plus poreuses au fur et à mesure que j'accepte la nature la plus essentielle qui soit : croire en ses piliers (du coup, 7, hein, paix, joie, amour, magie, liberté, résilience et curiosité) et son filtre psychique (ce que je perçois est toujours vrai pour moi et mon ressenti, peu en importe la source).
La page du jour, sinon...
Le blog du fils qui a quasi tout dicté et que je remercie...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire