mercredi 11 janvier 2023

Trois sketchs

Je sais pas.
J'ai été inspiré un peu ce soir.
Je pense que si le mojo revient, il faut laisser le fluide couler. Et après tout, au niveau de l'écriture du spectacle dont on a idée, qui reprendrait des sketchs des Robins des Bois ou des DesChiens, je pense pas dépareiller en écrivant dans le style de... Car je suis déjà dans cette veine là plutôt.
J'aurais eu plus de vibrations finalement à ce qu'on écrive (ou que j'écrive) un spectacle pour une fois.
Ceci dit, c'est peut-être ce que je finirai par proposer l'année prochaine.

Bref. Journée encore fatigué (les douleurs acquises au nouvel an sont violentes, pas pu faire de gym) mais mojo qui se récupère et donc le reste qui va suivre (le mystique et le physique). J'ai tiré la rune blanche aujourd'hui pour ça.

J'ai même commencé le pied à l'étrier pour apprendre le texte d'Avaricum et je bosserai jeudi et vendredi pour l'atelier théâtre de samedi tout en testant éventuellement le jeudi soir ce que j'aurais écrit ce soir, ou autre chose...

le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire