samedi 12 avril 2014

Guérisseuse.

J'ai craqué, pouf guérisseuse aujourd'hui.
Déboîté encore quelques heures je serai.
Mais un coup de boost énorme au mental.
Elle pense que j'ai une autre hernie, une troisième au dos.
Hurg.
On verra, je ferai des radios ou une IRM d'ici deux ou trois mois, j'ai décidé.
En attendant, je ne vais pas me prendre la tête. J'y suis allé pour ça aussi;.
Elle a été sympa, elle m'a filé de l'ail des ours.
C'est bon l'ail des ours.
Ca ressemble à du muguet par contre, qui est poison, lui.
En salade ou en cake ou en omelette.
J'ai aussi vu une tortue dans la rivière près de l'étang de St Germain. Un moment magique.
Je souffre en fait de la déconnexion avec la nature.Vivre dans un endroit où la magie de la rencontre animale peut se faire à tout instant.
Je dois marcher pieds nus.
Dans l'herbe.
Plus souvent.

http://www.lapagedujour.net/avril2014/douzeavril2014.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire