lundi 14 mars 2011

28 fois 5, bwa


Se reporter à ça :

Et constater que :
je suis accro définitivement du genre TAC (trouble alimentaire compulsif) à certaines choses.
je ne peux pas me passer une seule journée de gros mots - je peux les limiter, pas m'en passer.

Constater encore que ce qui dérègle vraiment un individu, c'est le sucre, le sel et le gras.
Tout ce qui est bon, quoi.
Tout ce qui ne passe jamais chez moi de toutes les manières.
Et apprendre que je manque de capacités à secréter de la dopamine, de fait, que j'ai besoin de bien plus de stimulis pour arriver à ressentir qu'un individu moyen.
Et donc quoi ?
Trouver le moyen de stimuler ma dopamine tout seul.
Et connaître, en dehors de moi même, mon ennemi principal : le sucre et le gras.
Hu ho.
Mais je ne suis pas encore à ma semaine pas d'excès.
Cette semaine, ça sera : pas de repas après minuit ou pas désespoir pour ma femme de trouver un truc qu'elle aurait aimé goûter sur la durée déjà fini.
Ca n'a l'air de rien, mais ça devrait pas être simple mine de rien.
Et en ce qui concerne la contrainte plus sociale, je dirais volontiers 5 jours sans réseau social ou sans forums. Ouais. Ca risque d'être chaud, mais pourquoi pas.
5 jours sans Facebook ? Hu ? Est-ce que c'est possible ?
Allez, on tente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire