Présents : Miel / Daï Long (resté au Yan), Ying Jia / Miel, Canard, Métal, Libellule, Serpent Sauvage
Agissants dans l'ombre : Masse Ardente (qui glande chez les barbares), Lève-le-Vent (parti espionner le Qin et le passé de Lai Fu), John Ghost (qui glande au Dai)
Scénario officiel, le trois de la campagne.
Tout s'est déroulé sur des rails, des rails tellement serrés que les personnages n'ont l'impression que d'être des spectateurs.
Serpent Sauvage a trahi le groupe, pour éviter de révéler un secret sur Daï Long et lui-même.
Le ciel incliné a essayé de tuer les individus participants à une réunion ultra-secrète pour déstabiliser le Qin et le Ciel incliné.
Le disciple de Bec Rouge est tombé sous les coups des personnages après avoir menacé Meixia.
Meixia s'est faite violée par des gardes (ensuite occis) sans que Ying Jia puisse rien y faire.
Gong Li s'est faite tuer comme les célestes avaient prévu. Mais il se trouve que Libellule en a marre que les choses soient sur des rails. Elle a demandé à John Ghost de sauver Gong Li et de la rapporter dans le sixième monde, sans que les autres personnages ne soient au courant.
Un démon a ravagé la ville à la fin, en partie, et Bec Rouge, après s'être montré sympa a bien volé un vase tripode.
Le sacré du ciel Tigre Bondissant a invité les personnages à un championnat dans le Chu.
Au chapitre des annexes, Dereck Stormwood n'est toujours pas trouvé. Et il y a cette société secrète d'exorcistes à former. John Ghost a laissé un des iphones aux personnages pour être joint. L'apprentissage de l'exorcisme va enfin peut-être avoir un sens. Lai-Fu sera régulièrement malade du bide et confronté à des tortues (il en est phobique). L'histoire de Lai Fu doit être apprise par Lève-le-vent.
Notes du mj : si les prochains scénarios sont aussi dirigistes, je bazarde la campagne, pour ne plus utiliser qu'une très légère toile de fond et faire un final plus rapide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire