Bon, j'ai fait simple ce soir.
J'ai mélangé trois scénarios de rencontre dans un livre intitulé Book of Lairs 2 avec le deuxième scénario du livret de base de la première édition des Royaumes Oubliés (une exploration de l'école de magie d'un site en ruine et la rencontre avec la liche qui garde les lieux) et des bases de ma campagne pour introduire de sérieux éléments comiques ou de mystère dans ce que les joueurs vivent.
Et comment dire ?
Je pense que ça a donné et que je détiens aussi une manière de... pour faire les scénarios.
En particulier axés roleplaying.
Les négociations et la tchatche sont bien plus importants que les capacités de combat au final. Même si ça aide d'avoir du répondant, bien sûr...
J'ai mélangé trois scénarios de rencontre dans un livre intitulé Book of Lairs 2 avec le deuxième scénario du livret de base de la première édition des Royaumes Oubliés (une exploration de l'école de magie d'un site en ruine et la rencontre avec la liche qui garde les lieux) et des bases de ma campagne pour introduire de sérieux éléments comiques ou de mystère dans ce que les joueurs vivent.
Et comment dire ?
Je pense que ça a donné et que je détiens aussi une manière de... pour faire les scénarios.
En particulier axés roleplaying.
Les négociations et la tchatche sont bien plus importants que les capacités de combat au final. Même si ça aide d'avoir du répondant, bien sûr...
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