jeudi 9 juillet 2009

Travail

2 heures 12, le 9
- T'es fatigué ?
- A un peu rien foutre, oui. Au travail, sans les enfants à aider, y a des heures creuses. Heureusement qu'on m'a confié des trucs à filmer. Je sais toujours pas, par contre, si je bosse la semaine prochaine mais je trouverais raisonnable que ça ne soit pas le cas ou que ça soit seulement que de chez moi, le temps d'encoder des vidéos et d'en extraire des morceaux.
- A moins que vous n'ayez des enveloppes à envoyer.
- A moins, oui... Mais bon, je ne proteste pas. De toutes les manières, pas que le boulot ait été mortellement difficile (à part parfois au CEL), juste que bon, ça fait du bien d'être en vacances ou d'avoir le parfum un peu avant l'heure. Et à l'occase, vachement bien de toutes les manières ce que j'ai filmé pour l'association. Les stages proposés au début de l'été sont assez super. Je reste assez envouté par la musique arabo-andalouse qui a des accents un peu mystiques et par la danse hip-hop qui est un putain de travail malgré tout.
- Tu lis quoi en ce moment ?
- Peut-être des trucs que je ferai jouer un jour en SF. Un jeu sorti chez mon éditeur fétiche de l'époque qui faisait StarWars. Ils ont mis dans ce jeu tout le côté cyberpunk, crade, noir et sueur qu'ils n'avaient pas pu mettre dans StarWars. Ca permet de faire du FireFly (un truc qu'apprécierait ma femme et d'avoir des scénarios avec des personnages relativement gris - pour une fois, tiens). Ca me permet aussi de faire le futur d'un ou deux de mes jdrs et de rajouter mes éléments persos dedans, la composante "mutant" étant inexistante ou presque, tout comme la composante "magie" étant absente alors que la composante "psionique" reste hyper rare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire