4 heures 21, le 18...
Je devrais être en vacances. Je devrais. Mais je ne le suis pas. Ca fait un peu bizarre d'avoir à travailler de chez soi. Je préfère largement je dirai d'ailleurs. Mais ça fait bizarre. Parfum des vacances sans que ça ne le soit. En même temps, ce n'est pas une mauvaise manière de passer un mois de juillet. C'est juste que j'aurais aimé avoir six semaines comme je croyais que c'était le cas dans la convention collective.
La semaine prochaine, en tout cas, va être blindée en ce qui concerne les projets vidéos. Le théâtre et le boulot à mettre en ligne et puis aussi l'Italie.
- Bon courage camarade...
- Bon courage surtout parce que je n'ai pas idée du temps que ça va me prendre. Mais ça va : c'est quelque chose que j'adore faire de toutes les manières.
- Et c'est tout ?
- Non, je voulais aussi te parler d'Horus. Gros soulagement. Sa visite chez le véto a prouvé qu'il était séronégatif. Et les résultats de sa dernière visite ont encore surpris le véto qui a été surpris de voir le poids que faisait Horus, sa température et le fait qu'il ait pu récupérer.
- Tu crois encore que tu as sauvé ton chat en le magnétisant ?
- Je crois au magnétisme et qu'il serait mort, en effet, si on ne s'était pas occupé à fond de lui et si je n'avais pas passé une foutue nuit avec lui.
- C'est beau si c'est un film.
- C'est beau aussi si ça ne l'est pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire