Fin de crève.
32 dans le bureau. Sans doute 34 sans la couverture de survie.
Seul, désespérement. Ou pas. De toutes les manières, on ne peut vraiment compter que sur soi-même.
Chaud.
34,5 dans ma chambre à 9h30 du soir.
Ouch.
Mais éponger son cerveau sur minecraft dungeon.
Continuer beacon (sur deux saisons, même s'ils ont fait un truc gras que je pensais pas, tuer un des deux personnages principaux, ouais, je m'en fous, je spoile, mais je dis pas lequel)
Arriver à aller au lac ce matin. Et bon moment dans l'eau bien que le froid m'ait ensuite provoqué un engourdissement des membres supérieurs avec la pression de l'hernie discale.
La page du jour sur ma formule de résilience.
Un peu de communication textuelle...
Rajouter un septième exercice à celui que je fais tous les jours (j'ai abandonné la gym quand j'étais malade et je le fais toute la semaine, je prends pas de risques, je me chauffe pas, j'ai pas tout récupéré).
Un peu me pinter, youpla boum, tant pis, rien à foutre.
Courage à ma mère qui a eu une panne d'électricité sur bien 24 heures.
Ah si, le blog du fils...
Hu hu hu.
Un peu bourré avec la canicule. Tu t'en fous de tout. C'est pas si mal. Dommage pour l'annulation du théatre ce soir. Mais trop chaud de chez chaud et maison des assos fermée plus tôt.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
mercredi 24 juin 2026
Pas l'après-midi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire