Jusqu'à 30, ça va.
Et c'est bien dépassé là-haut.
Le fils a préféré fuir cette nuit.
Je ne peux pas le blâmer.
J'ai commandé deux moustiquaires que j'essaierai de mettre comme je peux avec des tutos ou l'IA.
Mais c'est un peu court pour un ventilateur de plafond pour recevoir ça à temps... Et il me faudra sans doute l'assistance d'un camarade s'il y a des trous à faire au plafond, ouch.
Et je suppose que les climatiseurs mobiles vont être en rupture de stock. Et de toutes les manières, bonjour, la facture d'énergie et pas évident évident comme gain alors qu'ouvrir deux grandes-portes fenêtres sans subir l'assaut des bestioles...
Fatigué, cerveau lent, je récupère à peine, encore demain dans les vappes et ça devrait aller, enfin, ça devrait aller comme tout le monde sous canicule avec maison qui surchauffe un peu trop...
Pas encore tout récupéré pour la musique (je reste bien nul depuis mercredi dernier) et par contre nouvelle tour de minecraft dungeons vaincue plusieurs fois (cela ne nécessite aucun cerveau).
La page du jour.
Le blog du fils.
La vidéo du passage à l'été.
Un petit rêve avec Danaerys Targarien. Enfin, l'actrice, mais dans une sorte de rôle d'elfe éventuellement possédée par un démon. Et mon fils qui faisait le con avant la réunion que j'étais chargé d'espionner :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire