Le truc de ma journée ?
Ah la page du jour, mais je finis pas sur une défaite, ne croyez pas.
Le blog du fils...
Les pieds dans l'eau ce matin...
Rêver que je lévitais un peu à la manière des fantômes japonais, mais pas que... Et sur la fin de mon rêve dans une sieste de presque trois heures, j'allais aider une jeune fille espagnole parlant anglais et qui voulait se pendre. J'allais lui montrer que la magie existe grâce à mes talents de lévitation et que c'était un espoir, qu'il y avait de la magie en ce monde.
La prise de décision de changer un point de vue qui n'est pas bon et qui risque d'entraîner la dépression. C'est compliquer de léviter sur ses émotions mais c'est peut-être ça le rêve. Je suis la jeune fille aussi et il est possible de léviter ou de maintenir ce qui te fait léviter même si la personne avec qui tu as envie de léviter n'est pas disponible. Tu peux lui rappeler que tu es toujours là et concentrer ta conscience sur un truc qui t'apporte de la joie ou un focus. Là, ce fut le piano. Et les deux bières sans doute, pas fortes, mais qui tabassent avec la chaleur. Mais qui font voir la vérité. Et la partie de jeu de rôle que j'avais commencée avant que ne meurt Thomas et que j'ai pu finir à l'instant.
En vérité, dans tout et en tout, on est seuls. Personne n'est là pour nous sauver. Il n'y a que nous-mêmes. Si possible, donc, trouver le moyen de ne pas complètement sombrer quand tes passions ne sont pas disponibles en en invoquant d'autres. En en créant d'autres, juste une.
Se dire cela me fait du bien, c'est faire en sorte que cela le fasse.
La page du jour.
Le blog du fils.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
lundi 22 juin 2026
Lévitation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire