mercredi 30 juillet 2025

L'enchantement

J'avais un putain de talent pour le foot dans mon rêve, surnaturel dans la course et on voulait de moi dans une équipe, bon. Je prends l'enchantement de ce rêve et d'un bout de conversation sur un délire druide et reine comme titre de cet article du coup.

J'ai tenté un autre truc pour le Kouign Amann, un pliage de moins et du beurre pommade et un retourné à la fin, en démoulant. Bon, c'est foiré. Le beurre pommade ne permet pas bien la caramélisation, le tour de moins fait que c'est plus gros quand même la pâte et puis surtout le retourné a fait perdre pas mal de beurre et de sucre quand j'ai foiré un peu ma manœuvre. Mais je m'en fous, de un, content d'avoir tenté l'expérience (et même trois en une, ce qui évite trois essais supplémentaire). De deux, je vais le manger quand même mon truc foiré. L'enchantement, c'est d'embrasser ses erreurs et de les assumer.

Petits échanges avec les principaux contacts et aussi un peu mon fils et les guérandais et donc j'ai pu finir la collection éphémères de cartes weward été 2025. J'ai aussi essayé de rassurer deux des copains de la partie de ce soir qui avaient un brin des merdes dans leur vie. L'enchantement c'est toujours la connexion, avec les gens, de toutes les manières, les contacts habituels ou même ce couple dans la boulangerie à qui je conseille de prendre un kouign amann (mais qui ne pouvaient pas, ils ne voulaient qu'un gâteau chacun pour le midi).

La partie de jdr de ce soir, très bien dans le principe, beaucoup moins avec mon image et mon son qui saute du fait de la pauvreté de la connexion (la télé et la vidéo en même temps en upload, c'est quand même le caca). C'est dommage, ça n'a pas empêché la séance cela dit. Et c'est déjà ça.

Une balade à Saint-Anne la Palud en dépit du temps maussade.

La page du jour, sinon.

Et le blog du fils.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire