dimanche 20 juillet 2025

En quête de l'arc-en-ciel

Je n'ai pas trouvé l'arc-en-ciel sur les dunes de Saint-Anne la Palud. Mais bon. Ce sera pour une autre fois ;)

Post déprime de ne pas être avec le fils, et trouver des repaires alors que je ne suis pas chez moi, donc, on va se concentrer sur le positif. Uniquement ça, même si c'est dans le désordre.
Le marché le matin pour prendre des trucs antillais pour ma mère et les pâtisseries du dimanche.
Essayer d'aller voir des vaches en baladant la chienne même si c'est chou blanc. C'était pour mon fils.
Répéter un peu de piano comme tous les jours.
Du coup le repas un peu antillais. Moi, je me suis contenté d'un demi samoussa légume, de trois nems légumes et d'une nem porc, mais ma mère houloulou, un beignet porc et crevette, un acra de morue, du crabe farci et une nem porc et une nem légume ainsi qu'un demi samoussa légumes.
Une grosse sieste où, en rêve, Horus tout gros et tout gras dormait sur mon lit.
Des bons échanges whatsapp avec les copines et un bon coup de fil avec à St Anne la Palud pour les aventures de la meilleure amie exilée sur Épinal.
La petite sortie à Saint-Anne la Palud (église et sommet des dunes).
S'inscrire pour voir deux semaine sur adopte un mec. C'est quand même là que j'ai rencontre deux de mes quatre contacts principaux.
Allez, après avoir trouvé le livre de base et un des suppléments gratos, craquer pour les trois autres suppléments du jeu que j'ai bien aimé hier soir. Pour le prix d'un seul supplément en français en pdf, mais en anglais. Vu que j'ai tout en anglais, c'est pas grave.
J'aime beaucoup avoir osé un système qui est un peu à l'encontre des progressions habituelles et qui tient beaucoup compte de ce que je préfère : les relations avec les pnjs (ou des choses).
La page du jour sur le jeu en question est ici : Fabula Ultima.

Le blog du fils est là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire