Bon.
Je pense que je pourrais y aller dans le simple et que si j'y allais dans le simple, je me contenterais des trois trucs (ou plus) mémorables de la journée.
Finir Chair et Cuir. Une bonne petite claque. J'ai adoré. Le roman est excellent de mon point de vue. Je pense en faire un projet audio. C'est la base qui a permis de faire l'Œuf ensuite.
Aller marcher un peu sur la plage les pieds dans l'eau. Un rituel que j'essaie quotidien ici. La plage manque en effet beaucoup finalement.
La partie de jdr de ce soir où mon personnage continue à être un peu con et limité ne songeant à invoquer que des trucs qui sont liés à l'univers de la poule (puisqu'il s'appelle poule et qu'il a un ami imaginaire poule).
Il y a les communications avec ceux avec qui je communique, les livres de la boîte à livres, réviser encore le texte alors que je n'ai plus à le jouer aussi ou la chienne qui pète pendant la partie. Mais j'ai décidé de parler des trois trucs principaux en premier...
Et sinon, la page du jour.
Et le blog du fils.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
mercredi 23 juillet 2025
Chair et cuir
Libellés :
Aoden,
Bretagne 2025,
LA PAGE DU JOUR,
Lecture,
Nature,
Théâtre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire