mercredi 1 janvier 2025

Premier jour.

Moi dans mon rêve je pouvais remonter à la croisée des chemins et j'avais le pouvoir de prendre une autre décision c'est-à-dire de changer en partie le sens de la vie ou de ma vie. Alors c'était pas forcément des grosses choses, et c'était peut-être que la capacité lorsqu'on doit prendre une décision et de voir les directions et de choisir la meilleure pour soi et puis je pouvais aussi faire un peu de télékinésie avec les mains, attirer des choses à moi, un des pouvoirs basiques avec le vol que j'aime bien... J'aurais que 3 pouvoirs basiques ce serait le vol la télékinésie et la téléportation mais peut-être le fantasme de la télékinésie est plus vrai parce qui n'a pas essayé un jour de dépasser une chose avec la main ? Alors que voler ou se téléporter... J'ai aussi noté une idée de pièce qui commence peut-être dans la même veine que tous les poètes habitent a Valparaiso où un groupe d'amis visite l'endroit où ils vont jouer... Mais, eh bien, l'un d'entre eux raconte l'histoire d'un spectacle avorté puisqu'il est mort.

Sinon, je pense que je n'ai vu aucun être humain aujourd'hui. C'est un peu gras je trouve et ce, en dépit du fait que j'ai baladé ma chienne pourtant.

Les trucs bien du jour. Surligner en jaune le texte que je vais devoir apprendre (j'ai été informé un peu en avance mais en même temps comme personne ne voulait le rôle et qu'il y a du taf). Lire l'intro d'un bouquin sur le zen. Faire la page du jour. Avoir ma sœur une heure au tel même si c'est pas toujours simple les sujets. Mon rêve.

J'ai bien aimé vraiment faire la page du jour qui m'a permis de générer les pages comprises dedans.

J'ai aussi aimé que mon fils m'appelle deux fois. Son blog est ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire