jeudi 2 janvier 2025

Jour 2

Rêve : Couché tard et réveillé super tôt avec un rêve où j'étais dans une galerie d'art et où il y a des bandits à un moment et une sorte de pénurie dans un pays lointain et des arrangements de portrait en puzzle. Et j'ai pas pris mon petit-déjeuner et ça m'embête parce que je devais être sur place à 8h et que je me suis levé un peu trop tard. J'aurais aimé que le directeur de la galerie, qui m'aime bien par ailleurs parce qu'on a déjà exposé dans la galerie des trucs de moi, me propose le petit-déjeuner... Petit déjeuner que je vais bâfrer un peu plus tard pendant qu'il y a une séance de prise d'otage ailleurs dans le bâtiment. Je suis prêt à me faire passer pour un type qui porte un saut sur la tête et qui ne serait pas le type qui est parti dans la remise pour bâfrer aux yeux des preneurs d'otages...

Service rendu : être là plusieurs heures dont un moment sous la pluie pour la pose de la fibre chez Clarisse.

Théâtre : Rentrer dans le cœur de la pièce que je vais rejouer. Retoucher tout ce qu'il y avait à toucher. Hou. Mon intuition était bonne, j'ai fait trois mesures de temps de texte : celle du personnage principal, celle du personnage principal sous son aspect narrateur et celle du total du temps de texte. 16 minutes, 19 minutes trente et près d'une heure au total.

Sans séparation du texte le rôle principal parle donc les trois cinquième de la pièce. Assez étonnant.

Content d'avoir un petit bout de chat vidéo avec mon fils malade (je le suis un peu aussi, mais vachement moins).

Content des deux cartes de tarot tirées (sur 78) pour guider l'année. Je serai sous l'aspect de l'étoile avec l'aspect intérieur du soleil. Faut que ça brille.

Merci à ma mère pour la proposition d'achat de piano à mon fils pour son anniversaire. Je ne peux pas l'acheter avant le 6, le plafond de ma CB est défoncé avec les fêtes et le voyage en Bretagne.

La page du jour, sinon. (Merci Schprountz)

Le blog du fils



Une archive de l'Ina sur le film l'œuf.

La musique qui me trotte dans la tête et j'aime bien cette version.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire