Ma page du jour.
Une session d'une heure avec une représentante de l'agglo de bourges pour expliquer comment faire du compost (je vais récupérer un bac), c'est vachement bien.
Balader avec la chienne au lac ce matin en dépit de la crève (gros rhume avec nez qui coule beaucoup mais pas grippe comme mon fils, toujours à Guérande et à qui sa mère a filé la grippe)
Continuer l'étape préparatoire d'apprentissage de la pièce que je vais devoir apprendre (je souligne des mots clés en gras)
Me faire bannir de mon jeu mobile auquel je joue depuis deux ans, j'en ai parlé à qui de droit pour essayer de régler le problème, ceci dit, bon, faut que je joue moins, alors c'est pas si grave et même si mon compte est récupéré, je ne jouerai plus que par désœuvrement de temps en temps. Se sevrer c'est bien aussi.
Écrire une toute petite intro pour l'œuf en tenant compte d'un truc que j'ai aimé faire sur Festen et d'un truc au début du film et de l'envie de parler d'un personnage qui n'est que mentionné.
Le blog du fils (malade, mais ça va mieux ce soir)
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
vendredi 3 janvier 2025
Les trucs bien.
Libellés :
Aoden,
Ebatbuok,
l'enfant intérieur,
LA PAGE DU JOUR,
Papa,
Théâtre
Imaginaute
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire