jeudi 14 octobre 2021

Pas grave...

 C'était jdr ou spectacle et du coup, ni l'un, ni l'autre.
Mais au final, un bout de discussion intéressant avec deux joueurs et avec S.
Et l'adaptation.
On fait au mieux en fonction de ce qui arrive.
La réalisation aussi que si je ne devais garder qu'un seul système de jeu, ce serait un mix de Faces et Savage Worlds... Oh, yeah, baby...
Pour palier à un truc que j'aime pas nécessairement dans Faces qui ne différencie pas des élites comme savage worlds, j'emprunte une mécanique de non jeté de dé adverse, juste en donnant une difficulté adverse et ça permet de...

Arh, non ? Vous êtes pas rôliste ? Vous vous en fichez ? Mais bref.
J'ai trouvé mon truc qui fonctionne, yo.

Le blog du fils, sinon...

La page du jour...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire