lundi 4 octobre 2021

Bon anniversaire maman

 L'idée de cadeau, ça serait de chercher un des livres écrits par ce monsieur, un cousin du père de ma mère dont elle a retrouvé une lettre ce matin...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jaume_Cuadrat

Mais sinon, il y en a une dans le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2021/10/lanniversaire-de-mam.html

Moi, sinon, pas trop de prise de tête, malade hier soir (les cèpes sont pas passées), rétamé ce matin après avoir dégagé l'étagère de l'entrée (hernie hiatale réveillée par l'effort et donc crise d'angoisse, c'est automatique, donc CBD), nécessité de faire le con pour encourager quelqu'un déçu... et...
Ah...
Facebook qui est en panne sa race.
Mais là, du coup, je me rends compte que ça change peu ma vie parce qu'en fait je ne choppe que deux ou trois personnes dans leur fil d'actu quand je suis sur le mobile pour poster les images du fils et sinon, rien, en fait, j'ai du mal avec les réseaux sociaux (qui se foutent de moi aussi pas mal, parce que je ne fais aucun like ou vue) et je m'interroge, du coup, sur la nécessaire nécessité de mettre en relais, à nouveau, ce que je fais ici...
Si, je sais, pour les gens qui parfois tombent sur une actu...
Oui.
Bon...
Continuons.
Saloperie de FB qui ne me met pas en évidence (j'ai autre chose à foutre qu'à galérer pour chercher) les anniversaires des amis, c'était ma principale activité avant, mais depuis plus d'un an...
Je deviens une ombre, sur la toile et en vrai, un être invisible...
Et vous savez quoi ?
C'est pas si grave... Je ne suis que le nombril de mon propre monde :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire