jeudi 28 octobre 2021

La brume et l'Écosse

 Je me suis vu en kilt et dans la brume ou j'ai vu quelqu'un en kilt et dans la brume...
Il faut que je retourne en Écosse, sa race...
Merci au bois de Villabon pour les quelques connexions ou visions quand je ferme les yeux.
C'est important d'avoir ses points d'ancre pour "partir", même si j'arrive à le faire aussi très bien de chez moi.
Merci au fils pour cette dernière journée complète avec lui avant qu'il ne parte en vacances dans la petite famille recomposée...

Je projette pas, j'essaierai de m'occuper.
Si je me projetais, ça piquerait, ça sert à rien de piquer, faire confiance à l'univers, sa race.
Et merci aussi aux coccinelles de Villabon.
Magique.

Le blog du fils...

La page du jour...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire