mercredi 13 octobre 2021

De la merde à la lumière...

 Des enfants (les pjs redevenus enfants) qui doivent peut-être se sacrifier dans une partie de jdr, mais c'est beau, sur de bonnes idées des joueurs, j'ai posé la partie pour un final plus épique la semaine prochaine où ils éveilleront vraiment un dieu....
Le fait de devoir nettoyer le cul de la chatte, dans la baignoire, qui me fait avoir une épiphanie sur ce passage de la merde à la lumière.
Le rangement, ici, quand il sera effectué sur tous les plans...
Le temps que ça prend, mais tant pis.
Le bon moment avec S pour discuter aussi de ce passage.
Les bons moments avec le fils.
Rha la la la...
Et il est tard, et j'ai pas rangé, j'ai pas pu, j'étais au tas, en discussion, avec le fils ou en jdr.
Pas grave.
C'est assez dégagé dans la pièce où je veux la fibre qui sera posée dans quelques heures et c'est l'essentiel...
Le blog du fils...

La page du jour...

Et une campagne de jdr à rédiger pour la communauté, du coup...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire