et ma page du jour faite ce matin à chaud après avoir changé la page de la veille...
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/dixnovembre2016.htm
Dans l'absolu, j'ai déjà mon herpès pour me fatiguer. Si les américains en ont eu plein le cul et ne se sont pas dépassés pour voter, si leur système est con au point qu'Hillary aurait eu plus de votes que Trump dans l'absolu mais que le principe des grands électeurs l'ait mise profonde, si d'autres américains sont des sales couillons de décérébrés incultes buvant les paroles de populistes, si les médias sont responsables au moins autant que les foutues corpos qui ont corrodé la société, si, si, si... Eh quoi ?
Hein ?
Moi depuis deux ans je me fais à l'idée qu'on va avoir les mêmes connards en France et qu'on va devoir se farcir 5 années de Lepenisme. Et c'est pas que de la résignation. Je comprends la colère des gens contre un système pourri, rongé par les compromissions et les lobbies, contre la paupérisation des classes moyennes qui en ont plein le cul.
C'est juste que je ne comprends pas que la seule bonne idée valable pour un vote contestataire, ça ne soit pas de se jeter dans les bras de l'écologie...
Mais passons.
C'est la merde. Ça sera la merde et alors, seulement, peut-être que les cons comprendront qu'il leur aurait fallu faire un autre choix.
À mon pauvre niveau d'invalide, de toutes les manières, hein... C'est pas tellement ma vie qui va changer quand j'aurai plus le chômage.
Allez, je finis sur une autre connerie...
Un humour de geek.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire