samedi 12 novembre 2016

Lire

Suis-je sot.
Ce soir, c'était déjà dur pour pas beaucoup, alors dimanche, ça aurait été impossible.
J'ai décalé notre première lecture commune d'embrassez-moi, le temps de soigner un peu cet herpès.
J'ai essayé de ne pas m'ennuyer cela dit et de dépasser la douleur amorphe en faisant jouer ce soir et en commençant le scénario par Barron Trump du futur qui demande aux pjs de faire se rencontrer ses parents pour qu'il vienne au monde.
C'est qu'il ne sera pas rien le petit Barron, il sera un des treize gardiens des portes de c'te planète, chargé de veiller à ce qu'aucune horreur extraplanaire ne ruine notre planète.
J'ai tellement eu de la peine pour le pauvre gosse le soir des élections, il avait l'air paumé.
Bon, j'ai moins de peine que pour les millions d'enfants qui crèvent de faim. Mais n'empêche, j'ai vu la misère chez un fils de milliardaire.

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/douzenovembre2016.htm
et, euh...

Sinon, je continue à ne pas me prendre la tête sur mon chien qui est malade depuis hier, l'herpès, l'oreille et les douleurs plus vives que d'habitude dans les mains et les bras... Je me passerais bien des arcs de douleur dans les yeux ou les bras. Mais tant que ça bouge, pas besoin de filer en urgences se faire opérer.

J'ai aussi essayé sur quelques jours d'écrire des petits bouts de nouvelles sur un mur du foulancement de Laelith, l'histoire d'un homme-chat voleur et d'un demi-elfe roublard et sorcier.. J'avais idée de quelques mystères autour d'un gardien de portes, de mange-visages ou de sombres-capes...
Que des idées recyclables pour ma campagne de Necessary Evil où j'ai bien intention de rajouter une couche de démons et de magie.
Plus le temps passe, plus je me fais plaisir en jdr. Et définitivement mélanger super-héros, touches de sf, urbain, polar noir, horreur et voyage dimensionnel, c'est mon dada absolu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire