lundi 28 novembre 2016

Après la scène.

Public différent cette aprèm, qui n'applaudissait pas entre chaque scène, mais grande écoute et montée en puissance du lien avec les pestakteurs, par exemple lors d'un fou rire des comédiens pendant un air de famille.
Dédicace spéciale aux coquins qui ont remplacé mon jus de raisin par du vrai vin et à mon flair qui s'en est rendu compte avant de jouer, ce qui m'a permis de vraiment boire le dit jus de raisin...
Ceci dit, ils avaient énormément salé les œufs que je mangeais sur scène, mais j'ai pas plus que ça remarqué la chose en jouant, trop occupé à essayer de mâcher et ne pas en mettre partout. Lorsqu'ils m'ont avoué leur blague, je me suis souvenu à ce moment avoir trouvé vaguement les œufs bien salés...
Il y a eu, également, un compère qui montre son cul depuis les coulisses ce qui participe à provoquer le fou rire pendant un air de famille.
Et je ne suis pas peu fier de mon running gag Jackie et Michel pendant les changements de décor parce que ça surfait sur l'humour cul sans jamais être gras.
À titre personnel, j'ai toujours un peu de mal à recevoir des compliments mais ceux qui sont venus ont fait chaud au cœur et j'étais particulièrement content d'apprendre que des camarades de la technique vocale sont venus me voir : merci à Christian, Philippe et Jean-Pierre donc.
Je crois qu'une des vraies récompenses, c'est effectivement d'avoir le temps d'aller voir le public après et de partager avec eux leurs impressions.

Je laisse aussi le lien de la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/vingthuitnovembre2016.htm
Un lien qui pourrait permettre de parfaire sa culture rôliste aux intéressés.
Peu importe quels ont mes jeux préférés, hein, j'ai pas le temps en une année de jouer à tous.

Et je finis sur une connerie partagée sur mon mur FB

Et sur la photo de ma couverture FB, choisie parmi l'album d'images fait en Bretagne cet été. J'ai pas mis une des rares de ma môman et moi, je mets pas les photos des gens sans leur autorisation...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire