mercredi 5 octobre 2016

Même

Là, tu vois, dans ce gif, je retrouve un brin de la fascination que j'ai eue pour même ce soir, enfin il y a plusieurs heures.
J'ai aussi beaucoup rigolé (faisant rire, je crois, des gens de la salle)...
J'ai également fini le gros du brouillon pour faire jouer Shadowrun en plus simple quand ma femme sera prête à s'y remettre avec sa shaman Koala qui a quand même traversé des années dans une dimension alternative, dans le passé de la Chine...
J'aime mieux les règles de Savage Worlds, ma femme préfère les D6, j'ai coupé la poire en deux, les deux manières seront possibles.

Je te laisse sur le Faut y aller de la page du jour où j'ai décidé de fêter l'anniversaire de ma mère de loin avec deux bières au lieu d'une... De la punk IPA de chez Brewdog avant le pestak, toujours efficace, et de la Cocoa Psycho, toujours de chez brewdog mais en Imperial Stout à un prix qui fait quand même un peu mal au cul pour une bière, alors l'anniversaire de ma mère, ça faisait l'occasion.

Faut y aller.
Ouais.
J'ai de quoi. Ce que j'avais à écrire en jdr est posé en gros (je dois revoir d'ici quelques mois un gros fichier pour une adaptation plus précise de quelques éléments, mais rien de grave).
J'ai de quoi m'entraîner en chant toutes les demi-heures si je prends la peine de m'y mettre. Ça va aider grave sur la respiration pour faire du chanté maintenu.
Et, y a bien des projets écritures qui se pointeront, va...
Et en plus, j'ai vu un excellent pestak, même, sans doute le pestak qui m'a presque le plus fait rire de ces dernières années... Sur de la danse, musique, chant, théâtre, c'est bien.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/octobre2016/cinqoctobre2016.htm

Le lien vers Même
http://www.mcbourges.com/la-saison/les-spectacles/1092-meme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire