dimanche 16 octobre 2016

À poil.

Paf...
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C'est pas une occasion en or de jouer nu, ça, non ?

La page du jour, sinon

Sinon, à poil, c'était un peu certains personnages joueurs aujourd'hui pour la révélation d'un don qu'ils possèdent tous. J'ai bien rigolé à rajouter certaines conneries où à leur faire croire qu'il y aurait du cul là où en fait, non, ça a créé une surprise lorsqu'ils ont découvert les mœurs sexuelles d'un défunt gobelin qui n'avait pas d'autre compagnon qu'un blaireau défunt.

J'ai sauté le cap que je voulais franchir, avec la parution future du reboot d'un de mes jeux fétiches : Torg. J'ai décidé que l'univers de Symbaroum était sis dans celui de la réalité medfan de Torg et que les personnages joueurs étaient les descendants de colons possédant un artefact permettant de voyager à travers les réalités...
Légataires des trois objets sacrés (une broche, une orbe et une porte) de ces colons, les pjs ont comme quête de retrouver la clé qui permettrait d'ouvrir la porte sur le monde d'origine de leurs ancêtres.
Connectés à l'orbe et en se concentrant sur ce qu'il y a derrière la porte, les personnages ont accès à tous les futurs possibles dans une dimension parallèle choisie par le maître de jeu. Un peu comme s'ils vivaient une aventure virtuelle... Car je n'ai pas décidé de quel monde venaient les colons. Il y a clairement trois ou quatre possibilités qui me titille le plus. Mais de toutes les manières, ce n'est pas grave, à la fin de leur première quête dans le monde de Symbaroum, je laisserai le choix aux joueurs de ce qu'ils veulent. Ils ont en main les clés pour écrire leur futur, littéralement : rester dans le même jeu ou en changer...

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