mercredi 20 avril 2016

Simple et casting.

Une foi que je pourrais partager.
Un chat que je ne pourrais sans doute pas trop partager, il vient pas quand y a du monde.
Une page du jour que je partage pour continuer la pub de l'oeuf :)

Et c'est tout.
Ah, j'avais dit que ça serait simple, non ?

Ah si, je partage ce message :

Bonjour,

Pour un projet muséographique, nous prévoyons de tourner en juin (les dates ne sont pas arrêtées), un court film de 5 minutes environ dans un style proche des actualités Gaumont du siècle dernier (noir et blanc…).

Muet, en costumes et relatant l’épopée d’industrielle d’une tuilerie, le film mettra en scène 3 générations.

Pour réaliser ce court film nous recherchons une dizaine de comédiens hommes principalement, mais aussi 1 ou 2 femmes.

Le tournage pour chaque séquence dure 1 jour. Le tournage aura lieu dans les environs de La Guerche sur l’Aubois.

Séquence 1 :
                Bourgeois           40 – 50 ans
                Préfet                   40 - 60 ans
                Figurant(e)

Séquence 2 :
                Bourgeois           40 – 50 ans
                Bourgeois           40 – 50 ans
                Ouvrier                 trentaine
                Photographe    
                Ouvrier                 quarantaine

Séquence 3 :
                Bourgeois           la quarantaine
                Architecte          la quarantaine
                Secrétaire           la trentaine

Les âges  ne sont pas figés

L’action se déroule au 19ème siècle

Rémunération : pige ou facture sur la base d’un tarif de 130€/brut + frais de déplacement…

Si vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir un cv et une photo.

Sinon merci de faire suivre ce mail à d’autres comédien(nes)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bonne journée.


Gildas Tétot
Tél. 06 09 87 34 46

Monochrome Productions
9, rue des Olivettes
44000 NANTES
Tél. 02 40 93 39 09


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire