vendredi 8 avril 2016

Maw

http://www.lapagedujour.net/avril2016/huitavril2016.htm

J'aime bien l'humour gras, ou du moins l'humour bien trash sur des trucs kawai ou pour les enfants.
L'univers du mignon et du gros trash, moi, je kiffe.
Cela dit, j'aime aussi l'humour fin, hein.
Sauf les contrepèteries qui, elles, ne me font jamais marrer. Trop intellectualisées.
L'humour doit pouvoir passer directement sans le filtre de la réflexion pour que le rire (une sorte de réflexe) puisse naître.
Ensuite, y a rire et apprécier.
Mais peu importe, les contrepèteries et tout type d'humour qui se moque des traits physiques ou mentaux d'une personne précise sont mes limites.
Le premier parce que je ne le comprends souvent pas, le second parce qu'il frise la réelle méchanceté pour mon compte.

Une journée moins active que ce que j'aurais cru.
Mais au moins j'ai contacté deux organismes pour essayer de passer le TOEIC et je me suis fendu de faire un test en anglais pour évaluer mon niveau.
B2...
Ouais. Bon, il ne reste plus qu'à passer quelques mois chez des natifs pour devenir C1 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire