jeudi 2 juillet 2015

Pas de bière, et un soleil de plomb.

Chaud, très chauuuud aujourd'hui.
Mon oeil pleure, faire souffleur (sans en avoir besoin) m'a énormément coûté en fatigue visuelle alors que jouer... beaucoup moins, mon rôle était assez court, finalement...
Je sais que je vais devoir vite me faire faire des lunettes de vue en teinte B, une teinte supportable en intérieure et idéale pour palier un peu les douleurs.
Je mets ma page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juillet2015/deuxjuillet2015.htm

Je reste sur ma résolution, après hier soir, de ne rien boire jusqu'à dimanche soir, parce qu'il fait chaud et que j'avais mal à la tête ce matin.
Et puis qu'il faut tester sa limite d'être accro à la binouze.
J'adresse une larme tendre à la maison whisky qui n'aura l'honneur de mon palais qu'en Ecosse.
Et je fais un grand merci à Kimberley (Bravo), Odile (malgré la peur), Marie (même si elle croit avoir mal joué), Astrit (qui a assuré au mieux avec ses journées de merde et qui avait la plus lourde charge de la pièce en terme de textes), Gaspard (certainement un peu flippé), Thibaud (cool), Mark (qui a su improviser en cassant une chaise), Clarisse (qui a tenu son rôle comme il fallait), Laurent (qui a bien fait son job et qui n'aurait pas dû dire, par contre, aux autres qu'on aurait été nuls, non c'est pas bien, c'est pas un truc à faire m'est avis, c'est qu'un avis personnel qui n'engage que lui et que je n'ai pas ressenti comme ça), Françoise (qui a adoré jouer et qui était heureuse comme tout) et Jérôme (qui a vachement progressé en diction depuis le début de l'année et qui a assuré).
Oui, y a eu des pains. Et alors ?
C'est un atelier théâtre avec un spectacle de fin d'année.
Et les pains ont été rattrapés (et voilà, c'est comme ça)
D'accord, on a fait dix minutes de trop.
Mais ça arrive et personnellement rien ne me gâche plus mon plaisir que ceux qui n'en ont pas eu et contaminent sans s'en rendre compte les autres.

A titre très personnel, ne concernant que moi, j'ai eu moins le trac que d'habitude (ayant moins de texte) mais ça m'a fortement bien plus de jouer un tambour assez typé dans cette pièce.

Ah oui.
Putain de dédicace aux enfants de la compagnie qui ont joué comme des chefs leur pièce...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire