mercredi 16 juillet 2014

Plaf.

http://www.lapagedujour.net/juillet2014/seizejuillet2014.htm

Je tenais à finir ce fichier.
J'aurais pu pousser jusqu'à 41 archétypes.
Mais, pour les 8 qui manquent, je songerais plutôt à copier mes personnages joueurs.

Les 36 archétypes que j'ai finalisés sont :
 Maître d'armes, Brique, Tank, Immortel, Clone, Blaster, Séducteur, Speedster (Flash), Télépathe, Doppelganger, Vigilant, Sorcier, Chevalier, La Torche (ou l'eau ou la glace), Invocateur, Massacreur, Assassin, Chasseur (Wolverine ou Garou), Iron-Man (Ha ha ha), Change-Forme (Homme élastique boosté), Gadget-Man, Le Vengeur, Le Vampire, le Milliardaire justicier (Batman), l'Acrobate (L'Araignée quoi en gros), Le Soigneur, Le Connecté, La Mort, l'Invisible, l'Ange, Le Voyageur, Le Voyant, le Négamage, Le Champion, le Demi-Dieu, le Maître du Temps.

Bon.
C'est fait.
Je sais d'ors et déjà que "Clone", "Invocateur", "Inventeur" ou "Iron-Man" peuvent faire bien hièche mes braves joueurs.
Le temps est venu pour leurs personnages d'affronter des trucs plus costauds. :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire