samedi 5 juillet 2014

Où sont mes yeux.

Fort grand mal à lire du papier.
Journée passée trop vite.
A quoi faire ?
Les courses pendant le match, le silence après le match, le quartier mort avec la disparition de la France en coupe du monde.
Une assiette remplie d'escargots et transportée deux cent mètres plus loin.
Une prise de tête sur mon propre texte pour ne pas avoir le trou de mardi et une correction que j'aurais dû valider depuis longtemps, je change une phrase d'endroit, mais c'est bien plus logique comme ça.
Une partie nécessaire de Jeu de rôle en dépit de l'immense fatigue pour se détendre sur d'autres sphères et écrasé de fatigue.
Trois nuits à quatre heures ou pas vraiment plus, pas bon.
Mon neveu qui a eu son bac.
Une déception qu'ils ne viennent pas voir la pièce mais pour le coup, c'est vrai qu'elle n'est pas tout public.
La balade de la chienne sous une pluie battante.
La lecture sur pc (y a que là que j'arrive à lire aujourd'hui) des règles de la dernière mouture de DD5.
Où sont mes yeux ?

La page du jour, allez.

http://www.lapagedujour.net/juillet2014/cinqjuillet2014.htm

Un petit coup au moral sur le fait que la chienne ait un souffle au coeur.
Mais bon.
Hein.
On peut vivre vieux avec, c'est pas le souci normalement.
N'empêche. J'aurais aimé tant qu'à prendre un bâtard avoir le modèle résistant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire