lundi 26 mai 2014

Rat Taupe nu, 2

http://www.lapagedujour.net/mai2014/vingtsixmai2014.htm

Et le résumé posé sur un forum avant de lancer un plus gros résumé pour que ma femme elle lise mes résumés parce qu'après, c'est embêtant si les joueurs sont paumés parce qu'ils n'ont pas lu le résumé qu'ils auraient dû lire.

Je ponds un truc sur l'historique d'un des pjs amnésiques et la joueuse ne vient pas.
Une demi-heure avant la séance.
Heureusement que Necessary Evil, c'est des scénarios faciles à prendre en main et que j'aime la contrainte oulipienne de raccrocher des scénarios comme ça à la méta-trame.
Ce qui fut donc fait.
Deux courts scénarios classiques (personnages réduits et récupération de données dans une université) mâtinés de découvertes sur le passé des pjs et du monde 3 où ils peuvent se rendre après avoir récupéré deux accumulateurs d'énergie permettant d'alimenter un passage.
Dans le monde parallèle appelé monde 3, les pjs ont donc des doubles, un groupe d'elfes drakes ou équivalent irlandais qui est spécialisé dans la lutte contre les menaces magiques et qui sont persuadés d'avoir perdus une partie de leur essence immortelle, la dite essence étant les pjs de Necessary.
Par le truchement d'un passage astral offert par un shaman rat taupe nu (oui, oui), les personnages pourront s'incarner dans le corps de leur double (elfique) d'un autre monde et s'interroger sur la notion de réalité ou d'univers parallèle. Qui vit dans un monde réel ?
:)
Mais ça, la prochaine partie.
Ils ont également découvert dans leur propre monde la fille qui va sauver le monde, d'après une peinture faite par un des trois seuls gardiens de portes et d'univers que les pjs connaissent.
Cette fille vient du futur et ne possède pas de pouvoirs. Mais quand elle en aura, mazette :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire