lundi 11 octobre 2010

Noir, c'est pas forcément noir.


2 heures 51, le 11...

Ma femme a repeint les grilles, ça donne l'occasion de parler avec plein de gens quand tu peins des grilles apparemment.
Ma femme s'inquiète pour Basté qui a perdu du poids, je préfère ne pas le faire pour éviter la "malédiction" des trois... Un qui part, un autre puis un autre. Il peut s'agir de ses croquettes qui ne sont pas adaptées.
Moi je m'inquiète pour mon nombre de joueurs, même si j'ai pu bien faire jouer cette aprem en exploitant une idée que j'adore : le plus petit (une enquête en huis-clos) qui déborde sur le plus grand (le pj de ma femme qui choisit un "avatar" pour chacune des 13 sources de pouvoir, et c'est pas piqué des hannetons.
Un film pas trop mal d'après une nouvelle de Matheson (The Box) et un téléfilm anglais bien noté mais qui m'a à moitié endormi parce que franchement plutôt surfait et bref, les films policiers ça me gave moi maintenant si ce n'est pas vraiment, vraiment, à fond sur des personnages intéressants. Dans Bones ou dans NCIS, j'en ai jamais rien à battre de l'enquête, ce que j'aime c'est le rapport d'équipe.
Ma mère qui m'annonce au téléphone que finalement elle ne va pas venir. Rha. Chié, ça aurait été sympa qu'elle nous voit au spectacle dans les conditions où on va jouer.
Elle est malade et elle a peur des grèves cette semaine.
Bah, tant pis...
On fera des trucs autrement.
Je croise juste les doigts pour l'éventuelle visite de Basté chez le véto, pour vérifier que ça ne soit pas autre chose qu'un peu de stress et un changement de croquettes. Ca ne lui ferait pas du bien à ma femme le boulot de merde, la perte de Scar et une couille majeure avec Basté.
On aimerait bien qu'elle tienne aussi longtemps que Scar a tenu, des dioux...

Ah et sinon :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire