2 heures 26, le 21...
Ma femme a pour une fois bu plus que moi, mais du coup elle a tenu vachement longtemps à la séance de théâtre qui tenait lieu de réunion de tous les groupes et d'informations sur la programmation de cette année.
Bonne réunion, vraiment, dans laquelle j'ai imaginé à la fin que chacun était "quelque" chose dans le cul de Philippe.
La logique pour Jenny, la raison pour Sabine, la tendresse pour Cécilia, la volonté pour Clarisse, la douleur pour Aurèle, l'orgueil pour moi, la sournoiserie pour l'autre Philippe.
Bref, juste histoire de donner le niveau quoi.
Mais il n'empêche.
J'ai ce fantasme d'une pièce où plusieurs personnes se retrouvent dans un lieu qu'ils ne connaissent pas, au départ il y avait l'idée de l'antichambre de la mort, mais couplée à une autre idée que j'ai eue : un spectacle qui s'appellerait "dans ton cul" et dans lequel jamais serait prononcé le mot cul... hum... je me pose la question profond...
Et si tous ces gens étaient "dans ton cul" ou dans un cul... Ouais, je sais, c'est de l'humour absurde, et incarnaient en plus quelque chose, une vertu, une qualité ou un défaut.
A voir...
A voir...
Sinon, ben pour une fois que ma femme boit plus que moi, je suis à peu près valide si on excepte ma patte qui me relance et mon oeil gauche qui déconnouille un peu. Y fait des siennes le 'culé, alors qu'il devrait pas, c'est pas lui qui a l'herpès. Mais c'est régulier que j'ai l'oeil rouge, mal et là, des fois je vois flou, ce qui est relativement chiant.
Enfin, passons...
Dans ton cul... Ouais, j'adorerais aller voir un spectacle portant ce titre.
J'ai idée des personnages arrivant un à un, chacun portant un objet (en plus de symboliser une émotion, émotion qu'on pourra d'ailleurs lier à l'objet qu'ils transportent) et commençant par un "il reste de la place" alors que tous les autres, ceux déjà là, lui crient : "bien sûr"...
http://www.lapagedujour.net/octobre2010/vingtetunoctobre2010.htm
http://www.lapagedujour.net/octobre2010/vingtetunoctobre2010.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire