1 heure 57, le 3...
Et une gamine qui râle parce que sa sœur, une gosse relativement trop gâtée et qu'on ne punit jamais, risque de ne pas aller à la patinoire en activité des vacances. Le plus intéressant était le fait qu'elle pensait que j'étais responsable d'une cabale visant à éliminer sa sœur. Ce qui n'est pas le cas. Je ne suis pas décisionnaire, j'ai donné son nom en premier et il a été mis sur liste d'attente. Ceci dit, je suis d'accord. Récompenser par une sortie qui coûte vraiment à l'association ceux qui ont un comportement pénible n'est pas une bonne chose. Les gamins qui sont gâtés pourris doivent apprendre qu'il existe des limites. La sévérité, c'est une manière de se construire des repères.
Et un gamin qui va mal finir dans les rapports avec son père qui n'acceptera jamais du fait de la rigidité d'un islamisme trop serré l'homosexualité de son fils.
Je déteste cette connerie de Religion quand elle est appliquée par des cons.
Y a rien qui m'insupporte plus que le fait de mettre des gens au tas pour leurs préférences sexuelles ou même tout simplement leur sexe. Les femmes turques qui ne peuvent pas se marier avec autre chose que des turcs. Aaarhh.
Et Haïti dont on va entendre de moins en moins parler sans qu'on annule forcément leur dette.
Et tous ces gens qui meurent encore au nom de l'obscurantisme religieux ou du manque d'éducation.
Et les prix des billets d'avion qui se sont envolés (ah ah ah) et le risque qu'on ne puisse pas aller aux Etats-Unis, du coup.
Putain.
Encore que... Là, y a pas d'injustice. Je n'ai qu'à gagner plus d'argent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire