samedi 15 mars 2025

Ce qui a fait ma journée.

 La conversation à travers la caméra de surveillance avec mon fils ce matin pendant que je m'occupais du chaton.
Pas tout seul en fin d'après-midi. et une occasion de lire quelques pages de Murakami.
Jouer Pas Pleurer ce soir. Plus triste un peu mais c'est pas un mal. C'est cool d'avoir des ambiances différentes à chaque fois. Une femme du public a râlé parce que je lui ai craché dessus (postillonné), cela ne m'a pas démonté. Ce sont les risques du premier rang connasse. Oui, connasse. Ou pas. Mais j'assume le connasse. Y a des tas de gens qui postillonnent, c'est comme ça. Et encore plus sur scène où on ne peut pas se contrôler. Bon. Ok. Pas connasse même si c'est dit.
Et ça fera un bon souvenir. Surtout que ce soir a été filmé et que si je peux le récupérer j'aimerais bien le faire. Pour que ma mère puisse voir la pièce.
Faire une petite nouvelle pour un personnage que je vais jouer à Deadlands et qui se prend pour le fils de l'ankou et qu'on peut donc appeler l'ankoulé.
Faire une petite nouvelle pour mon personnage du stream dont je me fais la joie de balancer un des extraits. J'aime bien le pnj que j'ai créé pour lui, un tatoueuse aveugle, et leur rencontre, alors qu'il est bourré et vient d'échapper à une dimension ou règne la mort.
Dans les deux cas les personnages parlent à quelqu'un d'imaginaire et possèdent la foi. Je gage que je projette ce que je n'ai pas dans la vraie vie de tous les jours.

Le blog du fils.

La page du jour. qui a beaucoup fait ma journée aussi parce que c'est plein de vérités dedans. J'avais envie de livrer certaines vraies expériences de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire