mercredi 25 décembre 2024

Immortel océan

 J'aime bien la photo postée sur instagram
J'ai quitté la voiture en me maudissant un peu de ne pas y être allé pied nu parce que bon, la plage, c'est forcément pied nu et dans l'eau pour moi.
La première vague fut trop forte et mouilla tout l'intérieur de la botte droite.
J'aurais dû y aller de base pied nu.
Bon, c'est sûr, c'est frisquet quand tu rentres chez toi.
Mais il n'y a pas de meilleure sensation de liberté que de marcher pied nu dans le sable ou dans l'eau.

Les autres plaisirs du jour sont les repas simples sans prise de tête avec ma mère et mon fils. Les trucs festifs ayant été du boudin blanc truffé le midi, de la bûche de Noël et du kouign amann ainsi que le sachet de chocolat que j'ai acheté au petit producteur.

Bonnes parties de mille-bornes même si mon fils n'a pas eu de bol et bonne partie de colons de Catan même si ça s'est joué de peu que le petit ne me batte.

J'ai mis une pierre de la plage dans la rivière du barrage. Le petit était trop content que son barrage de juillet ait en partie tenu et il a aimé cette idée de faire voyager des pierres.

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là.

Petite dédicace aussi à mon rêve de ce matin où mon personnage dans une sorte de post apocalypse est une sorte de dieu qui a eu une fille qui court super vite et qui aurait le pouvoir de nous sauver. Une fille dans une sorte d'orgie qui aurait eu lieu il y a une trentaine d'années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire