jeudi 8 octobre 2020

8 octobre

 Je dirais bien saloperie de Covid quand je vois que ça m'a laissé avec des attaques de panique, quand j'ai réalisé à quel point l'infirmière était elle aussi dépassée par la situation (plein de gens malades et qui flippent) et qu'elle était passée trop tard pour faire un test (qu'on ne pourrait faire que lundi, mais eh, après tout, j'aime bien savoir).

Mais je pourrais dire : oh, ah, découvert d'une application (pour 3 euros je vais prendre la version payante) qui me permettrait de faire plus de bédé dans les pages du jour avec un trait bédé :)

Et merci au fils parce que quand il est là...

Merci au cbd, parce que ça gère comme ça.

Et merci à la psychologue qui m'a permis de résoudre un problème de parentalité que j'avais. Je supporte pas l'autorité et j'ai du mal avec le mot autorité sur mon fils, mais en le remplaçant par le mot responsabilité, d'un coup, tout est devenu plus cool.
Une petite épiphanie.

Le lien de la page du jour.

http://www.lapagedujour.net/octobre2020/neufoctobre2020.htm

Le blog du fils.

https://ebatbuok.blogspot.com/2020/10/lenorme-branche.html

Sans doute future photo de profil.

Envie.
In the mood for blue
Man of the woods ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire