mardi 1 décembre 2015

Se faire de bien...

http://www.lapagedujour.net/decembre2015/premierdecembre2015.htm

Tout pourrait être dit là.
Mais non, après m'être fait virer ce matin (il fallait bien), j'ai décidé de mener des investigations sur les deux jeux que je possède qui se se situent dans les années 40 (Weird War 2 et Achtung! Cthulhu) et qui utilisent le système de jeu que je favorise en ce moment.
De là, je me suis rendu compte que j'avais oublié de téléchargé tout ce que j'avais à téléchargé après avoir kickstarté Achtung! Cthulhu.
Et ô joie, je me suis rendu compte qu'un des suppléments du jeu (trois en fait) étaient des cross-over avec d'autres univers de jeu : les trois m'intéressant au plus haut point pour la suite de ma campagne actuelle.
J'ai aussi constaté qu'il y avait deux putains de campagnes de 300 pages à faire jouer et deux putains de scénarios d'introduction.
Y en a pour des années de jeu.
Et ce n'est qu'un dossier dans la somme de ce que je possède sur mon pc (en matière de pdfs) et une goutte d'eau dans ce que j'ai en vrai.
Seul bémol, les campagnes en question n'existent pas forcément en dur pour l'instant pas plus que le cross-over qui m'intéresse le plus et autant lire sur écran n'est pas idiot pour moi parce que très vite hors d'un écran, j'ai les yeux qui ne suivent plus, autant faire jouer autour d'une table, il va falloir que je comprenne comment marche la tablette de ma femme, parce qu'une tablette, c'est vachement plus pratique pour la lecture verticale...
Je me permets donc, dans ce premier post de la semaine sur se faire du bien (le jeu de rôle en lecture ou en pratique est un de mes plus grands plaisirs), de mettre les liens utiles des choses qui ont grandement retenu mon attention.

http://www.legrog.org/jeux/godlike  (qui va bénéficier d'un cross-over dans Achtung Cthulhu)

http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu#Achtung+%21+Cthulhu

http://www.modiphius.net/products/dust-adventures-roleplaying-game-pdf (qui bénéficie aussi d'un cross-over futur)

Walla walla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire