Buvant un fond de ledaig 18 ans, la bouteille que j'ai payée le plus cher de ma vie, je me retrouve à errer sur ce lien...
https://www.miimosa.com/distillerie-artisanale-ouche-nanon-whisky-du-berry
Et pourquoi ne pas contribuer, hein ?
Sinon, j'ai passé mon mal de ganglion cette après-midi en étant effectivement autre chose que moi-même. Ce qui fait plaisir.
Le jeu de rôle reste salvateur (bon ensuite, dès que la partie s'arrête, hein...)
Je commence à construire une galerie assez conséquente de nouveaux pnjs, il va falloir que je m'arrête un peu là...
Nan mais, mes joueurs vont s'y perdre sinon... En quelques scénarios, c'est près de cinquante personnages qu'ils pourront compter comme contacts.
Les personnages des joueurs sont basés charisme et je reste persuadé que le charisme permet beaucoup plus de choses que les simples compétences de combat en jeu de rôle. Dans Savage Worlds, les bonus de Charisme sont limite abusés, mais finalement c'est pas plus mal. J'aime que la tchatche soit efficace vraiment.
Je me suis aussi rendu compte que l'essence des 5 heures presque et demi de scénario tenait sur 5 lignes.
Mais parfois, y a pas besoin de plus, surtout quand t'as déjà posé certaines bases avant.
Je reste également un indécrottable de l'utilisation du "temps" pour pimenter certaines scènes. La gueule des personnages quand ils se sont rendus compte qu'une partie de leur enquête les menait à l'insu de leur plein gré de 1923 à 1999...
Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/douzenovembre2015.htm
https://www.miimosa.com/distillerie-artisanale-ouche-nanon-whisky-du-berry
Et pourquoi ne pas contribuer, hein ?
Sinon, j'ai passé mon mal de ganglion cette après-midi en étant effectivement autre chose que moi-même. Ce qui fait plaisir.
Le jeu de rôle reste salvateur (bon ensuite, dès que la partie s'arrête, hein...)
Je commence à construire une galerie assez conséquente de nouveaux pnjs, il va falloir que je m'arrête un peu là...
Nan mais, mes joueurs vont s'y perdre sinon... En quelques scénarios, c'est près de cinquante personnages qu'ils pourront compter comme contacts.
Les personnages des joueurs sont basés charisme et je reste persuadé que le charisme permet beaucoup plus de choses que les simples compétences de combat en jeu de rôle. Dans Savage Worlds, les bonus de Charisme sont limite abusés, mais finalement c'est pas plus mal. J'aime que la tchatche soit efficace vraiment.
Je me suis aussi rendu compte que l'essence des 5 heures presque et demi de scénario tenait sur 5 lignes.
Mais parfois, y a pas besoin de plus, surtout quand t'as déjà posé certaines bases avant.
Je reste également un indécrottable de l'utilisation du "temps" pour pimenter certaines scènes. La gueule des personnages quand ils se sont rendus compte qu'une partie de leur enquête les menait à l'insu de leur plein gré de 1923 à 1999...
Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2015/douzenovembre2015.htm
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