samedi 18 octobre 2014

Crash

http://www.lapagedujour.net/octobre2014/dixhuitoctobre2014.htm

J'avais dit que je crasherai. J'ai crashé.
J'ai tenu le coup avec la crève (sans doute grippale), j'ai écrit, appris des textes, joué, tout ça...
J'étais à fond sur scène et goûtant au goulot une bouteille ou mangeant un truc suspect sur scène, je me suis dit : "ouille, ouille, ouille"...
Ca n'a pas loupé.
J'ai mon deuxième cerveau, mes boyaux, en révolte et mon crâne en vrac sans doute à cause de ça.
Ca m'a même fait louper le cours commun.

Bien.
Je donne au crash une autre journée, et basta.
Je me serai bien passé aussi de m'énerver sur les assurances qui ne bougent pas pour la voiture endommagée et sur le décodeur SFR qui fait systématiquement sauter le sous-titrage des séries à la demande que je regarde au bout d'un quart d'heure.
Gniiiii.
Je vais appeler plusieurs personnes, moi, lundi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire