vendredi 27 décembre 2013

Tiens...

Les liens d'hier n'ont pas été donnés.

Ca, c'est ma fiche universelle.
Ouais.
Je sais, c'est succinct.

Attributs :
Agilité*, Charisme*, Constitution*, Edge*, Force*, Intuition*, Logique*, Magie*, Réaction*, Volonté*
Compétences :

Armes de mêlée, Armes de Tir, Athlétisme, Conduite, Commandement, Conjuration, Discrétion, Influence, Médium, Perception, Plein air, Réseaux, Savoir-Faire, Sciences, Sécurité, Sorcellerie, Technique, Zeitgeist...

Ca, c'est la page d'hier :

Ca, c'est celle d'aujourd'hui :

Et en bossant pour une énième fois la création de personnages dans mes règles, je me suis rendu compte que je ne devais pas avoir peur de l'échelle que je voulais donner aux personnages.
J'aime assez que les personnages soient un brin des super-héros/
Ce qui n'est pas le cas pour l'instant, sauf si je rattache aux personnages quelque chose de mon cru.
J'ai pas envie de quitter le genre super-héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire