J'ai revu ma fiche encore.
Ben tiens.
J'ai renommé deux ou trois trucs.
Faut que je vois si ça fonctionne.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2013/vingthuitdecembre2013.htm
On peut considérer cinq Traits Universels : Agilité (Feu), Vigueur (Terre), Intellect (Air), Esprit (Eau), Magie (Force)
De là découlent 10 caractéristiques.
Et je me contente des 18 compétences renommées ainsi :
Ben tiens.
J'ai renommé deux ou trois trucs.
Faut que je vois si ça fonctionne.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2013/vingthuitdecembre2013.htm
On peut considérer cinq Traits Universels : Agilité (Feu), Vigueur (Terre), Intellect (Air), Esprit (Eau), Magie (Force)
De là découlent 10 caractéristiques.
Et je me contente des 18 compétences renommées ainsi :
Athlétisme :
Acrobaties, Courir, Esquive, Grimper, Manœuvres,
Nager, Sauter,
Autorité :
Intimider, Leadership, Interroger, Tactique, Politique
Combat
: Bagarre, Tranchant, Contondant, Deux mains, Arts
Martiaux, Parade.
Conduite : Bateau, Auto, Moto, Camion, Hovercraft, Drones
Conduite : Bateau, Auto, Moto, Camion, Hovercraft, Drones
Conjuration :Lien,
Bannir, Conjurer, Métaplans, Ouvrages du Mythe (dans les settings
appropriés)
Discrétion :
Déguisement, Furtivité,
Passe-passe, Ruse, Se Cacher
Influence :
Déclamer, Diplomatie, Manipuler, Négociation, Séduire,
Sexe,.
Médium :
Perception astrale, Combat astral, Médium, Métaplans
Perception :
Empathie, Investigation, Remarquer, Goûter, Écouter,
Pister
Plein
Air : Dresser, Monter, Survie, Premiers soins,
Plantes
Réseaux :
Art, Corpo, Finance, Gouvernement, Matrice, Noblesse,
Rue
Savoir-faire :
Niv2 +1, Armes lourdes, armes exotiques, canon,
arcaniste, enchanteur, véhicules spatiaux, véhicules aériens,
marcheur, sports extrême, technomancie,
Shadowland, contrefaçon, crochetage, contrebande. A noter qu'en
période antérieure à du niveau moderne / cyberpunk, plusieurs
compétences sont dans Sécurité.
Sciences :
Explosifs, Armurier, Chimie, Drogues (poisons), Médecine, Chirurgie,
Cybertech, Forensique,
Sécurité
(cyberpunk) : Cybercombat, Guerre électronique,
Hacking, Hardware, Ordinateur, Software,
Sécurité
(autre époques) : Pièges, Crochetage, Serrures,
Contre-façon (bref, emprunte des éléments de sécurité)
Sorcellerie :
sorcellerie, sorcellerie rituelle, contre-sort.
Technique :
Mécanique auto, avion, bateau, industrielle, forge.
Tir : Lancer, Tir d'épaule, Tir de poing, Trait, Laser, Armes lourdes,
Tir : Lancer, Tir d'épaule, Tir de poing, Trait, Laser, Armes lourdes,
Zeitgeist :
Niv2 +1, LangueX4 par niveau, Hobbies, Arts ou
Connaissances X2 par niveau. On peut mixer. 2 langues et un hobby. Ou
une connaissance et un art.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire