vendredi 6 décembre 2013

Pas gym.

Mal au cul et au cou, j'ai laissé passé la gym aujourd'hui.

Mon avis sur la pièce vue ce soir (Par les villages) :

Alors, une pièce PAS pour tout le monde, hein, personnellement, j'aime bien les beaux textes, mais c'est quand même un brin exigeant (ch'uis pas sûr que les lycéens présents ça ait pu être leur truc, ça ne l'aurait pas été pour moi ado aussi) et j'en connais plusieurs qui n'auraient pas apprécié l'objet (trop de monologues). Ceci dit, quand on prend une place, on est informé. De fait, j'étais informé. Beaux décors, bonne prestation (pauvre Emmanuelle Béart, malade comme un chien, mais qui a tenu), beau texte. Pas forcément ce que je préfère (je suis partisan des dialogues soutenus, de la verve sans monologue) mais il est bon de voir des choses qui ne sont pas forcément de nos horizons. En dépit de la longueur du spectacle, pas d'ennui. Une mention spéciale encore aux décors faits sur Bourges et au guitariste qui joue en live sur certains textes, très puissant au niveau de l'ambiance.

Ma page du jour, essentielle :

http://www.lapagedujour.net/decembre2013/sixdecembre2013.htm

Et Rien sur Nelson Mandela. Non.
Tout est déjà dit.
Sauf que.
Un autre coup de pied au cul, mettons :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire