Superbe partie des masques de Nyarlatothep, ce soir, plus longue que d'habitude.
La fin de l'Egypte, une remarquable confrontation avec le chef des méchants, l'historique de mon personnage mis en avant pour me faire rencontrer ce que je croyais être ma fille disparue, me faire tuer par le gros méchant, être jugé par anubis et osiris, avoir l'occasion de revenir à la vie après avoir découvert des tas d'éléments de son passé que le personnage ignorait (en particulier qu'il avait été adepte forcé d'une secte de nyarlatothep) et avoir mis une pâté (très temporaire) au gros méchant avec l'aide de certains pnjs officiels et d'un nouveau pj, un gros bourrin du combat faisant partie de l'ordre des épées de Snephrou.
Un excellent mélange de tension, de drame, d'intensité dramatique (hé, on m'a quand même tué), de surprise (quand je suis revenu du royaume des morts), de révélations (savoir qu'on a été adepte, qu'on a violé des cadavres et ri lorsque des innocents ont été tués par ceux qui avaient déjà tué une de vos filles et votre femme, ourg), de rire (au-dessus des personnages, beaucoup).
Ma meilleure (et plus dure et dramatique pour le coup quand même) partie de cthulhu dans la campagne des masques et partie de cthulhu sans doute depuis longtemps.
On était que 4 joueurs cette partie ci, dont un nouveau qui apportait du sang neuf...
Vraiment excellent.
Sinon, excellent répétition de Théâtre cette après-midi. Très bien, une nouvelle version et mise en scène donnée à un texte qu'on maîtrisait d'une manière différente, vraiment, très bien...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire