1 heure 47, le 11...
Si je ne m'abuse, si je ne m'abuse, je me retrouve à apprendre 5 textes de plus que la première fois... Alors, bon, évidemment en ce qui concerne certains textes, c'est tellement court que ça ne pose pas de problème mais il y en a un où l'on est 6 dedans, ça risque d'être rock'n roll (bien que ça soit moi qui ai le moins de ligne...). C'est un très beau texte avec des gardiens bien en peine du fait qu'ils ont du mal à supporter quand même tout ce qu'ils ont à voir.
Il y en a un autre qui m'a fait hurler de rire avec un monsieur qui veut que ses enfants comprennent ce que c'est que les sexes qu'ils voient dans les musées.
Je ne sais pas combien on sera au final sur les représentations qu'on donnera dans une maison de retraite (et je l'espère ailleurs) mais je gage qu'on devrait taper (en comptant une éventuelle défection) dans les 13 ou 14. Pas facile d'organiser des trucs à ce niveau là.
Il va y avoir un putain de travail de mise en scène que je vais me faire un devoir de filmer. On avait loupé le fait d'avoir des images sur le premier spectacle. Des visages qu'il y avait alors vont nous manquer. Mais tant pis, ça sera comme ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire