1 heure 10, le 16...
Marrant, du fait que j'ai l'impression de jouer sous les dehors de l'humour le plus absolu mon personnage le plus difficile (ou le plus proche d'un état du "moi"), je me suis amusé, dans la période d'indécision où il se trouve à tirer un peu aux dés quel devait être son futur métier.
Je reste finalement sur la même voie, de l'art et de la terre, d'une certaine attitude et finalement aussi de la capacité d'être artiste et artisan.
Une gamine m'a demandé de dessiner un truc pour elle aujourd'hui. Et c'est avec regret que j'ai constaté en lui disant que j'étais pas vraiment en forme pour que j'avais vraiment perdu quelque chose en ne dessinant plus. Mais pourquoi tirer des traits sur tout du passé ?
Les cicatrices feraient-elles si mal ?
Les runes, je vais les reprendre peut-être tiens, dans la vraie vie. Il y a quelque chose de pur dedans que je voulais retranscrire en jeu de rôle (à condition d'arriver à un chiffre un peu plus important que 24, mais finalement, ça peut être 24 plus le gardien, le navigateur, l'oracle et l'ombre, toutes celles qui sont censées exister, les quatre dernières prenant le rôle d'Odin dans ceux qui aiment bien le rajouter.
Je dois avoir des notes là-dessus qu'il faudrait que j'exhume, tiens...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire