jeudi 28 août 2025

Pause.

 Pas trop de piano et pas de gym cette semaine. Pause. Le rangement était nécessaire sur ce début.
Mais c'est pas grave. Une semaine sans, c'est pas mortel. Vu ce que je fais pour le nettoyage. Faut pas cabosser la machine.
Pas la folie aujourd'hui.
Un peu de nettoyage (un tiers de la salle de bain mais la douche c'est loin, un peu une caisse à chat, lessive), pas mal même (c'est long la douche)
La suite du podcast de RadioFrance sur Isadora Duncan.
Un coucou à Carpe (employons son totem, oui, tiens c'est pas con d'appeler les gens par leur totem) en amitié (bon, après, c'est la vie). Bien installée. Très joli. Quelques visions de guérison pour indiquer des directions (je fais mon shaman naturellement). Trois livres donnés que je vais devoir rajouter à ma pile et mon objectif de un roman par mois.
Carrefour pour quelques courses et l'anti-gaspi et le caissier qui me dit qu'il a déjà vu des handicapés se battre pour savoir qui avait le plus gros handicap.
Une soirée hou, arrosée tout seul, mais rien à foutre, je dois gérer aussi des douleurs liées aux exercices de nettoyage d'hier et d'aujourd'hui et je n'ai de compte à rendre à personne ce soir. Je vais sans doute continuer Homecoming.

La page du jour.

Le blog du fils.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire